ESLG

ENTENTE SPORTIVE LANDUDEC-GUILER

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ce n'est qu'un au revoir

AuteurMessage
dierporsmo
joueurs

MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir   Lun 26 Mai - 4:30

comme vous l'avez surement entendu ce week-end je reprend du service comme entraineur mais à goulien. c'est un nouveau challenge. J'espere que vous m'en voudrez pas, j'ai passé 2 superbes saisons avec vous et je ne vous oublierai pas. Je suis vachement déçu pour Reg ............ç'est dégeullasse de faire ça a un mec comme ça...........C'est souvent quand ils ne sont plus là qu'on se rend compte que les gens sont important.....en tout cas tu pars la tete haute ...je vous souhaite bonne chance a tous et on se reverra sur le terrain la saison prochaine.....au 28 juin aussi pour le repas.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://porsmoguer.didier@wanadoo.fr
Gizmo
joueurs

MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir suite !   Mer 28 Mai - 19:11

Je suis un peu dessus de vous voir partir tout les deux.
Mais j'aimerai que les choses soient clairement dites.
Je viens de rentrée dans le comité directeur un peu pour ça.
Je suis novice dans le milieu du foot mais pas comme dirigeant.
Et des claches sans explication en "catimini" avec deux cadre d'une équipe, je ne comprend pas.

Peut-on m'expliquer le bizz qui c'est passé entre certains dirigeants et vous deux. J'aimerai même avoir les noms. Si ça dois gêné certains, tanpis.
Je voudrais clarifier plusieurs choses et éviter que ça se reproduise.

J'ai beaucoup aimé partager ce parcours de la B avec vous et je trouve dommage de te voir coatcher une autre équipe sans avoir compris et de voir Rég arrêté le foot à contre coeur.
Je rassure aussi je ne suis pas un arriviste (quelqu'un qui va tout changer). Mais je souhaite que l'on arrête certaines pratique.

Tangi
Revenir en haut Aller en bas

ce n'est qu'un au revoir
Page 1 sur 1