ESLG

ENTENTE SPORTIVE LANDUDEC-GUILER

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réflexion d'un dimanche soir

AuteurMessage
ESLG-secrétaire
Admin

MessageSujet: Réflexion d'un dimanche soir   Lun 19 Jan - 7:07

C'a été un bon match . Vous avez fait jeu égal avec l'adversaire . Mais on revient toujours au même problème, il nous manque de la rigueur . Vous revenez à 2 à 2 , vous tenez le match, et soudainement vous oubliez les consignes . ils marquent 2 buts coup sur coup et le match est plié . Dommage . Ce que j'en retire de positif , c'est que cette équipe a le niveau D2 et qu'elle peut raisonnablement viser le maintien . Mention pour Mick Biger qui, quand il est en "forme" est capable de nous montrer tout son potentiel . En plus c'est un gars que j'aime bien, un bon esprit . il est un peu trop pistard mais ce n'est pas moi qui pourrait lui donner la leçon . Par contre mauvais dimanche pour moi, j'avais oublié de brancher la cafetière, j'avais oublié le vin rouge, je me suis trompé de feuille de match, l'appareil à hot dog ne fonctionnait pas, "la catastrophe" . Au prochain match à Guiler, je vous mettrai un peu de lambig dans votre café avant match .
Revenir en haut Aller en bas

Réflexion d'un dimanche soir
Page 1 sur 1